Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Votre déplacement

A 55 Marseille : fermetures nocturnes de l’autoroute A55 littoral au niveau de la sortie N°4 Cap Pinède

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 janvier 2011

4 nuits par semaine à partir du 10 janvier jusqu’au 4 février 2011

Pour les besoins du chantier du tunnel Joliette, axe littoral Nord-Sud, réalisé par la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole, la Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route que l’autoroute A55 sera fermée à la circulation à partir du 10 janvier 2011 jusqu’au 4 février, 4 nuits par semaine.

L’autoroute sera fermée à la circulation à partir de la sortie n°4 Cap Pinède, dans le sens Martigues → Marseille, 4 nuits par semaine (du lundi au vendredi), de 21h00 à 06h00.

La liaison autoroutière A557 reliant l’A7 à l’A55 sera également fermée à la circulation, à partir de la sortie n°1 Arenc, dans le sens Lyon → Marseille.

Des déviations seront mises en place pour les usagers souhaitant se diriger vers Marseille-Centre et Aubagne-Toulon :

  • pour Toulon : emprunter l’avenue Salvador Allende, puis l’avenue des Olives et ensuite l’avenue des Poilus pour rejoindre l’A50
  • pour le centre ville : prendre le bd du littoral et le bd de Paris

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !


Télécharger :