Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Autoroute A51 entre Aix et Marseille : fermetures nocturnes pour travaux d’entretien

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 novembre 2009

Fermeture programmée durant 2 nuits du 23 au 25 novembre

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’elle réalisera des travaux d’entretien sur l’autoroute A51, durant 2 nuits à partir du lundi 23 novembre au soir.
Des chantiers sont programmés pour la réparation de chaussée, les visites d’ouvrages d’art, l’entretien des équipements.

Pour minimiser la gêne occasionnée, les travaux seront programmés de nuit, de 21h à 6h.

Les restrictions de circulation mises en place sont les suivantes :

  • nuit du lundi 23 au mardi 24 novembre : coupure de l’autoroute A51, dans le sens Aix / Marseille, entre Luynes et Septèmes. Une déviation sera mise en place par la RD 7 et la RD 8.
  • nuit du mardi 24 au mercredi 25 novembre coupure de l’autoroute A51, dans le sens Marseille / Aix, entre Plan de Campagne et Aix/Jas de Bouffan. Des déviations seront mises en place par les RD 543, RD 8 et RD 9.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !