Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Fermeture de la traversée de L’Argentière (RN 94) du 3 au 7 novembre

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 novembre 2008 (modifié le 4 novembre 2008)

La DIR Méditerranée informe les usagers qu’elle effectuera des travaux de réfection de chaussée sur la RN94 à hauteur de la commune de L’Argentière-la-Bessée du lundi 3 au vendredi 7 novembre 2008.

Afin de limiter la gêne aux usagers, les travaux s’effectueront de nuit, de 20h à 6h.

En raison de ces travaux, la circulation sera réglementée comme suit :

  • la circulation sera interdite à tous les véhicules, dans les deux sens de circulation, la nuit de 20h à 6h, du carrefour RN94/RD994e aux rampes de L’Argentière.
  • la circulation sera interdite à tous les véhicules, dans les deux sens de circulation, la nuit de 20h à 6h, des rampes de L’Argentière au carrefour RN94/RD, sauf desserte locale.

La circulation sera rétablie pour tous les véhicules la journée de 6h à 20h.

Pendant les horaires de fermeture, une déviation sera mise en place, uniquement pour les véhicules de largeur inférieure à 2,2m, entre L’Argentière-la-Bessée et Prelles par les RD 994e et RD 4.

Les véhicules de largeur supérieure à 2,2m et les poids lourds sont invités

  • dans le sens Gap Briançon à se stocker sur un parking dans l’Argentière la Bessée
  • dans le sens Briançon Gap, à faire demi-tour au droit du carrefour entre la RN94 et la RD36 pour aller stationner à Briançon.

La vitesse maximale autorisée de tous les véhicules est fixée à 50 km/heure 200m en amont du site de coupure pour le sens Briançon > Gap ;
La vitesse maximale autorisée de tous les véhicules est fixée à 50 km/heure 200m de part et d’autre du carrefour entre la RN94 et la RD36 pour le sens Briançon > Gap.

La DIR Méditerranée recommande aux usagers la plus grande prudence dans ce secteur.