Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Votre déplacement

Fermeture occasionnelle du tunnel de Montgenèvre : dans la nuit du 31 mars au 1er avril

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 28 mars 2011

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route et les transporteurs qu’une inspection des équipements de la tranchée couverte de Montgenèvre est programmée dans la nuit du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril 2011.

Pour mener à bien cette opération, les restrictions de circulation suivantes seront nécessaires sur la RN 94 dans la tranchée couverte de Montgenèvre :

  • De 20h00 à 22h00 :
    • Mise en place d’un alternat pour tous les véhicules dans les deux sens de circulation.
  • De 22h00 à 04h00 :
    • La circulation des VL sera interdite dans la tranchée couverte et un itinéraire de déviation sera mis en place par la voirie communale entre les giratoires Est et Ouest
    • La circulation des Poids-Lourds sera interdite. Les Poids-Lourds seront stockés au droit des trémies Est et Ouest et leur circulation sera rétablie tous les ¼ d’heure afin de permettre le passage en attente.

De part et d’autre de la zone de travaux, et dans les deux sens de circulation, la vitesse maximale autorisée sera limitée à 50 km/h. Le dépassement de véhicules sera interdit.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !