Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Gap : restrictions de circulation le 10 juin en raison du passage de la course du Dauphiné

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 8 juin 2010

62ème Criterium du Dauphiné : 4e étape de Saint-Paul Trois Château à Risoul Interdictions de circuler dans l’agglomération de Gap et sur la RN 94, entre Gap et Montdauphin

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’en raison de l’organisation de la 4e étape du Critérium du Dauphiné, Saint-Paul Trois Château > Risoul, des restrictions de circulation seront mises en place sur les RN 85 et RN 94, le 10 juin prochain.

Sont concernées les communes de Gap, La Rochette, La Batie Neuve, Montgardin, Chorges, Prunières, Savines, Crots, Baratier, Embrun, Chateauroux, Saint Clément, et Guillestre.

Les interdictions de circulations sont les suivantes :

  • dans l’agglomération de GAP, entre 13h30 et 14h30
    • sur le cours Ladoucette, la circulation de tous les véhicules sera interdite momentanément pendant le passage de la course dans les deux sens de circulation.
    • sur l’avenue Maréchal Foch, l’avenue Emile Didier et l’avenue d’Embrun, la circulation de tous les véhicules sera interdite momentanément pendant le passage de la course, dans les deux sens de circulation, jusqu’ à la sortie de Gap, en direction de Briançon.
  • de GAP à MONTDAUPHIN, sur la RN 94, de 13h30 à 16h30, la circulation de tous les véhicules sera interdite dans les deux sens de circulation, de la sortie de Gap au carrefour RN85/RD902A.

Sur ces sections, la circulation sera rétablie tronçon par tronçon après le passage des coureurs par les services de police ou de gendarmerie qui disposent de toute latitude afin d’adapter les horaires de fermetures et d’ouvertures en fonction des circonstances.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords des déviations.

Pour plus d’informations concernant les étapes de la course, voir le site Bison Futé : www.bison-fute.gouv.fr