Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Accueil

 Marchés publics

 
 

Contacts

DIR Méditerranée / Secrétariat Général / Commande Publique et Comptabilité
16, rue Bernard du Bois - 13001 Marseille

  • Tél : 04 91 28 43 70 - Fax 04 91 28 40 41

Serveur Achatpublic.com

ADELE 80 - Administration Electronique
Plateforme commune pour la dématérialisation et la modernisation des procédures d’achat public

Ce site donne accès aux dossiers de consultation (avis d’appel public à la concurrence et cahiers des charges..) et permet le dépôt des réponses des entreprises par voie électronique (candidatures et offres).

NOTA : Les pré-requis de la Salle des Marchés - Entreprises

La Salle des Marchés achatpublic.com est un espace de gestion en ligne des échanges de documents associés aux procédures de passation de marchés publics entre des Personnes Publiques et des soumissionnaires. Pour pouvoir l’utiliser, vous devez disposer d’un poste de travail relié à Internet et de certains éléments logiciels installés sur ce poste.