Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Marseille : fermeture des accès à La Joliette via l’A55 et la passerelle A557

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 18 mars 2010 (modifié le 7 avril 2010)

la nuit du 19 mars à partir de 21h

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route que les accès à la Joliette via les autoroutes A55 et A557 seront fermés à la circulation, durant la nuit du vendredi 19 mars, à partir de 21h jusqu’au samedi à 12h.

Ces fermetures sont nécessaires pour permettre les travaux du chantier du tunnel de La Joliette  : modification du tracé au niveau de l’accès au tunnel Vieux-Port (maître d’ouvrage CUM).

Les restrictions de circulation suivantes seront mises en place :

  • A55 Littoral : coupure totale de la circulation entre Cap Pinède et Marseille, dans le sens Fos => Marseille, de 21h00 à 12h00 le lendemain.
    Une déviation sera mise en place par la RD568.
  • Passerelle A557 : coupure totale de la circulation entre Plombières et Joliette, dans le sens Lyon => Marseille, de 21h00 à 12h00 le lendemain.
    Sortie obligatoire pour tous les véhicules à « Les ports /Arenc/ Gare maritime ».
    Une déviation locale sera mise en place.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Voir la progammation complète des chantiers sur le secteur de Marseille

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !