Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Marseille sur l’autoroute A7 entre Septèmes et la porte d’Aix : fermetures programmées durant 4 nuits du 19 au 23 octobre

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 16 octobre 2009

Travaux d’entretien sur l’Autoroute A7

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’elle réalise des travaux d’entretien sur l’autoroute A7 dans les 2 sens de circulation, entre Septèmes et la porte d’Aix, à partir du 19 octobre et pour 4 nuits.
Divers chantiers sont programmés pour la réparation de chaussée, l’entretien de l’éclairage public, les visites d’ouvrages d’art, l’entretien des radars, l’entretien des équipements dynamiques ….).

Pour minimiser la gêne occasionnée aux usagers, les travaux seront programmés de nuit, de 21h à 6h .

Les restrictions de circulation mises en place sont les suivantes :

  • nuits du lundi 19 octobre à mardi 20 octobre et de mardi à mercredi 21 octobre : coupure de l’autoroute A7 dans le sens Lyon /Marseille, entre Septèmes et la porte d’Aix. Une déviation sera mise en place par l’autoroute A55 Littoral.
  • nuits du mercredi 21 octobre à jeudi 22 octobre et de jeudi à vendredi 23 octobre : coupure de l’autoroute A7 sens Marseille/Lyon, entre la porte d’Aix et Septèmes. Une déviation sera mise en place par l’autoroute A55 Littoral.
  • Des travaux sont également programmés sur la RN296, les nuits du 19 octobre au 20 octobre et de mardi à mercredi 21 octobre. Ils occasionneront la coupure de la RN 296 dans le sens Aix/Sisteron, entre "Oli Provence" et l’échangeur de Puyricard. Un itinéraire de déviation sera mis en place par RD7n, RD63 et RD14.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !