Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Marseille : travaux de mise en sécurité du tunnel des Tilleuls

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 novembre 2008 (modifié le 2 décembre 2008)

Avis de restrictions de circulation pour travaux

Depuis le 13 octobre au soir des travaux de mise en sécurité de la tranchée couverte des Tilleuls à Marseille ont débuté. Ils se poursuivront jusqu’au mois de décembre 2008.

Ces travaux ont pour objet la mise en place d’une protection garantissant un plus grand niveau de résistance au feu des structures supportant les voies de circulation et les zones piétonnes.

Les travaux nécessitent la fermeture totale des voies de circulation. Ils sont réalisés de nuit afin de réduire la gêne aux usagers.

Durant le temps nécessaire à la réalisation de la mise en sécurité du tunnel, la circulation sera réglementée comme suit :

  • le tube Sud en direction de Frais Vallon est fermé 5 nuits par semaine, du lundi au vendredi, de 21h00 à 6h00, du 13 au 29 octobre, puis du 1er au 12 décembre.
  • le tube Nord en direction des Arnavaux sera fermé 5 nuits par semaine, du lundi au vendredi, de 21h00 à 6h00, du 29 octobre au 12 décembre.

Des itinéraires de déviation sont mis en place.

Ce planning prévisionnel est susceptible d’être modifié en raison des contraintes de chantier.

La DIR Méditerranée recommande aux usagers la plus grande prudence dans ce secteur.