Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Etudes et chantiers

Mise en place de la voie dédiée aux transports en commun sur l’A7 en entrée de Marseille , entre Plombières et Saint-Charles.

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 décembre 2013

Jeudi 12 décembre , dans les locaux du CIGT 2 , Monsieur le Préfet Michel CADOT a annoncé officiellement la pérennisation, après un mois d’expérimentation concluante, de cette voie dédiée aux transports en commun , en présence de Monsieur Jean-Noel GUERINI , Président du Conseil Général des Bouches du Rhône et de >Monsieur Jean-Marc Coppola , représentant le Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur.
Jean-Michel PALETTE a accueilli les personnalités et les journalistes conviés à cette manifestation puis Philippe de CAMARET a exposé les conditions techniques de mise en place de l’opération .
Une dizaine de journalistes étaient présents . Ils ont pu effectuer le trajet aller-retour dans un bus spécialement affrété par le Conseil Général .

L’ensemble des participants a été tout à fait satisfait par le bilan de la phase d’expérimentation qui a démontré que les résultats attendus en termes de régularité , de fiabilité et de qualité de service rendu à l’usager des transports en commun étaient atteints .


Télécharger :

  •  (format jpg - 1.1 Mo - 13/12/2013)
  •  (format jpg - 1.1 Mo - 13/12/2013)