Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Réouverture partielle de la Route Nationale 106 , commune de Saint Privat de Vallongue , Département de Lozère .

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 novembre 2011

COMMUNIQUé DE PRESSE
Réouverture partielle de la Route Nationale 106 , commune de Saint Privat de Vallongue , Département de Lozère .

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route et les transporteurs de la réouverture partielle de la RN 106 sur la commune de Saint Privat de Vallongue .

La RN 106 a été fermée le dimanche 6 novembre 2011 au soir à la suite d’un éboulement rocheux sur la chaussée avec des risques de chutes résiduelles de gros blocs rocheux .

Les premiers travaux de sécurisation ont été réalisés sous pilotage de la Direction Interdépartementale des routes Méditerranée , permettant une remise en circulation le mardi 8 novembre 2011 à partir de 11h00.

Compte-tenu des travaux en falaise restant à réaliser , une voie est neutralisée et la circulation se fait par alternat .

Les usagers et transporteurs empruntant ce secteur du réseau doivent faire preuve d’une extrême vigilance et respecter la signalisation en place et notamment les feux installés pour régler l’alternat.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et
recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !


Télécharger :