Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

RN 106 dans le Gard : réfection de chaussée dans la traversée de Branoux-les-Taillades

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 septembre 2010

Restrictions de circulation durant la nuit du 14 au 15 septembre

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’elle engage une nouvelle phase de réfection de la chaussée sur la RN106, dans la traversée du village des Taillades entre le carrefour du vélodrome et le carrefour de la RD728. Ces travaux consistent à réparer la structure de la chaussée : la chaussée sera ponctuellement décaissée et renforcée par la mise en place d’une nouvelle structure en matériaux bitumineux.

Afin de minimiser la gêne aux usagers, les travaux seront exécutés de nuit. Ils sont prévus durant la nuit du 14 au 15 septembre 2010.

Compte tenu de l’étroitesse de la voie au niveau de la zone de travaux, des restrictions spécifiques de circulation doivent être mises en place.

Le 14 septembre, à partir de 18h00, la circulation sera alternée sur une seule voie.
A partir de 21h00, la circulation sera interdite dans les deux sens, sur le tronçon concerné jusqu’à 4h00
ou la route sera entièrement rendue à la circulation.

Des déviations seront mises en place et fléchées :

  • Pour les véhicules légers, à partir des Salles-du-Gardon, par la RD128 et la RD728 (itinéraire parallèle la RN106 de l’autre côté de la RN106).
  • Pour les poids-lourds, à partir des Salles-du-Gardon, par la RD128 et la RD906, via Génolhac et Villefort pour rejoindre la direction de Mende. Cet itinéraire pourra être emprunté dès Alès et fonctionne dans les deux sens.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !