Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Votre déplacement

RN 113 : travaux à Vendargues

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 24 juin 2011

Restrictions de circulation entre le 27 juin et le 6 juillet

Après avoir réalisé les travaux de rénovation de chaussée, la DIR Méditerranée poursuit le chantier par la remise à niveau des dispositifs de retenue sur la RN113, entre le carrefour giratoire de Baillargues et le carrefour giratoire de Vendargues (RD613), dans le sens Nîmes /Montpellier. Ces travaux consistent à réparer et à prolonger les files de glissières de sécurité sur le côté droit des voies.

Compte tenu de l’espace disponible lors des phases de travaux, il sera nécessaire de couper la circulation sur la RN113, au droit de l’échangeur avec les RD112 et RD65 pendant 5 nuits.

Ces fermetures concerneront la section de la RN 113 comprise entre l’échangeur RD112 et le giratoire de Vendargues . Elles sont programmées entre 21h00 et 6h00, les nuits suivantes :

  • du 27 au 28 juin
  • du 28 au 29 juin
  • du 29 au 30 juin
  • du 4 au 5 juillet
  • du 5 au 6 juillet

Une déviation locale, courte, sera mise en place, sur quelques centaines de mètres, par les RD112 et 112a.

Durant toute la durée du chantier, y compris en journée, les accotements resteront neutralisés.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !