Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Votre déplacement

RN 94, sur l’axe Gap/Italie : travaux à La Roche de Rame

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 22 juin 2011

Restrictions de circulation entre le 20 juin et le 1er juillet

La Direction interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route que des travaux sont en cours sur la RN 94, sur l’axe Gap/Italie, au niveau de la commune de La Roche de Rame.

Les travaux ont pour objet la réhabilitation de chaussée sur 1 km dans la traversée de la Roche de Rame. Ils permettront la rénovation des enrobés en continuité des sections réalisées l’année dernière faisant suite à des travaux communaux sur les réseaux souterrains.

Le chantier a débuté le 20 juin et se terminera le 1er juillet 2011.

Durant les travaux, les restrictions de circulation suivantes sont mises en place :

  • circulation par alternat, pour tous les véhicules, les jours ouvrables de 8h00 à 17h00. La circulation sera rétablie tous les soirs, les Week-end et les jours fériés
  • vitesse limitée à 50 km/h et interdiction de dépasser au droit du chantier.

Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juin seront réalisés des travaux d’enrobés qui nécessiteront :

  • la prolongation de l’alternat de 20h à 05h00
  • des fermetures ponctuelles à la circulation entre minuit et 2h du matin

L’étroitesse de la zone de chantier rend difficile la gestion de l’alternat et peut occasionner des bouchons. Par ailleurs, faute d’itinéraire en capacité d’absorber le trafic en sécurité, aucune déviation n’a pu être mise en place.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !