Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

RN94 : restrictions de circulation les 12 et 13 juin - Critérium du Dauphiné Libéré

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 juin 2009

61ème Criterium du Dauphiné Libéré
Restrictions de circulation sur la RN94

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’en raison de l’organisation des 6e et 7e étapes du Critérium du Dauphiné Libéré, des restrictions de circulation seront mises en place sur la RN 94, les 12 et 13 juin prochains.

Vendredi 12 juin : 6ème étape GAP / BRIANCON

  • dans l’agglomération de GAP sur la zone de départ : Circulation interdite à tous les véhicules, de 8h à 16h, dans les deux sens de circulation, du carrefour RN94/RN85 au carrefour RN 94 / rue Docteur Ayasse.
  • dans l’agglomération de GAP (parcours fictif) : Circulation interdite à tous les véhicules, pendant cinq à dix minutes, entre 13h30 à 14h, dans les deux sens de circulation, du carrefour RN 94 / rue Docteur Ayasse au panneau d’agglomération.
  • de Gap à Embrun : Circulation interdite à tous les véhicules, de 13h à 15h15, dans les deux sens de circulation, du panneau d’agglomération GAP au giratoire sud d’Embrun
  • sur la RN 2094, traversée d’Embrun : Circulation interdite à tous les véhicules, de 13h45 à 15h30, dans les deux sens de circulation, du giratoire sud d’Embrun au giratoire nord d’Embrun
  • du carrefour RD994h/RN94 au carrefour RN94/RD902a : Circulation interdite à tous les véhicules, de 14h à 15h45, dans les deux sens de circulation, du carrefour nord de Châteauroux au giratoire RN94/RD902a
  • dans l’agglomération de Briançon (arrivée) : Circulation interdite à tous les véhicules, de 12h à 19h, sur la voie montante, du rond point du Champ de Mars à l’extrémité du Champ de Mars. Durant cette interdiction, la circulation sera autorisée en double sens sur la voie descendante.

Sur ces sections, la circulation sera rétablie tronçon par tronçon après le passage des coureurs à l’initiative des services de police ou de gendarmerie qui disposent de toute latitude afin d’adapter les horaires de fermetures et d’ouvertures en fonction des circonstances.

Samedi 13 juin : 7ème étape BRIANCON / SAINT-FRANCOIS LONGCHAMP

 

  • dans l’agglomération de Briançon (zone de départ) : Circulation interdite à tous les véhicules, de 6h à 14h, sur la voie montante, du rond point du Champ de Mars à l’extrémité du Champ de Mars. Durant cette interdiction, la circulation sera autorisée en double sens sur la voie descendante.
  • dans l’agglomération de Briançon (parcours fictif) Circulation interdite à tous les véhicules, pendant cinq à dix minutes, entre 12h15 et 12h45, dans les deux sens de circulation, du giratoire du Champs de Mars au carrefour RN94/RD1091.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension.

Bison Futé conseille aux automobilistes se déplaçant dans la zone de la course de différer leur départs avant ou après les horaires de fermetures des axes concernés par le passage de l’épreuve.
(Pour plus d’informations concernant les étapes de la course, voir le site Bison Futé )