Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Travaux d’entretien courant et Réfection de chaussée sur l’Autoroute A7 dans le sens Marseille => Lyon

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 juin 2010

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’elle réalisera des travaux de rénovation de chaussée sur l’autoroute A7, entre Septèmes-les-Vallons et Les Pennes Mirabeau à partir du lundi 7 juin pour une durée d’une semaine.

Afin de minimiser la gêne des usagers, les travaux se dérouleront de nuit, entre 21h00 et 6h00.

Les restrictions de circulation suivantes seront mises en place :

  • Concernant l’A7, fermeture de la section dans le sens Marseille => Lyon, entre la Porte d’Aix et l’échangeur n°31 Les Pennes-Mirabeau. Depuis la porte d’Aix, une déviation sera mise en place. L’itinéraire de déviation empruntera l’itinéraire de substitution S11 puis l’autoroute A55.
  • Concernant l’A51, fermeture de la section dans le sens Aix en Provence => Marseille, entre l’échangeur n° 1 Plan de Campagne et le Convergeant A51/A7. Depuis l’échangeur n°1 Plan de Campagne, une déviation sera mise en place. L’itinéraire de déviation empruntera la RD6 jusqu’à l’autouroute A7 échangeur n°31 Les Pennes-Mirabeau.

La vitesse sera limitée à 70 km/h en journée au droit du chantier de rénovation de chaussée.

Ce programme est susceptible d’être modifié suivant les conditions météorologiques.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !