Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Travaux de réfection de chaussées sur la RN 572

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 2 septembre 2008

réglementation de la circulation

les nuits du 1er septembre au 3 octobre 2008
tous les jours ouvrables, de 20h30 à 6h30

Dans le cadre de sa programmation d’entretien des chaussées, la Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée, effectuera des travaux sur la RN 572 dans le sens Arles vers Nîmes.

Afin de limiter au maximum la gène des usagers empruntant cette voie, les travaux se dérouleront du lundi 1er septembre au vendredi 3 octobre 2008, de 20h30 à 6h30, pendant chacune des nuits des jours ouvrables .

Un basculement des voies de circulation sur 3200 mètres sera mis en place afin d’assurer dans les meilleures conditions, la sécurité des usagers circulant sur cette voie ainsi que celle des agents de la DIR Méditerranée et des entreprises intervenant sous son contrôle.

Dans le sens Arles vers Nîmes, les deux voies de circulation seront neutralisées après l’échangeur N°4 dit "du VITTIER" jusqu’à l’échangeur N°3 dit "bretelle de sortie St GILLES" situé à 1000 mètres du péage "gare d’Arles".
Dans le sens Nîmes vers Arles, sur cette même partie de chaussée, la circulation se fera à double sens sur les deux voies de circulation.

La DIR Méditerranée invite les usagers à respecter la signalisation temporaire mise en place et recommande la plus grande prudence dans ce secteur.