Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Travaux sur la bretelle de l’autoroute A502 à Aubagne

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 23 janvier 2009 (modifié le 28 janvier 2009)

La DIR Méditerranée, gestionnaire des autoroutes urbaines non concédées autour de Marseille, informe les usagers qu’elle effectue actuellement des travaux de réparation du pont sur la RD 559a.
Le pont se situe sur la bretelle de l’autoroute A502 menant à la zone des Paluds à Aubagne.

Le chantier de réparation nécessite des modifications de circulation à la fois sur les voies au-dessous du pont (la RD 559a) et sur les voies situées sur le pont (l’autoroute A502).

La première phase des travaux a été lancée début décembre et concerne les parties inférieures du pont. Ces opérations affectent uniquement les voies sous le pont (RD 559a).

La deuxième phase des travaux débutera la 4ème semaine de janvier 2009 et va également impacter les voies de circulation sur la bretelle de l’autoroute.

Ces opérations nécessitent des restrictions de circulation : une voie sera neutralisée dans chaque sens de circulation. Une seule voie sera donc ouverte à la circulation.

Planning : dès le 26 janvier 2009 jusqu’au 30 avril 2009.
Ces mesures sont valables de jour comme de nuit.

La vitesse sera limitée à 70 km/h sur toute la longueur de l’A502 avec une réduction à 50 km/h au droit du chantier.

La DIR Méditerranée remercie par avance les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence dans ce secteur.