Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Actualités
 

Travaux sur le pont situé à l’embranchement de l’A50 et de l’A501

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 29 juillet 2011

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de route qu’elle va réaliser des travaux sur le pont situé à l’embranchement de l’A50 et de l’A501 qui franchit la voie ferrée Marseille-Vintimille et une voie communale.

Les travaux consistent à mettre en place une nouvelle étanchéité, des glissières en béton armé et à remplacer la couche de roulement.

Les travaux nécessiteront dans un premier temps une coupure totale de la circulation dans le sens Marseille vers Toulon au cours des nuits du 1er au 11 août de 22h00 à 06h00. Lors des fermetures, des déviations locales seront mises en place et fléchées.

Par la suite, une seconde période de coupure aura lieu de nuit dans le sens Marseille vers Toulon de mi-septembre à mi-novembre dont un week-end qui nécessitera une coupure jour et nuit sans interruption.
Les dates précises de ces coupures seront annoncées au début du mois de Septembre.

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !


Télécharger :